Accueil > Scolarité > Médecine > DES (autres que Médecine générale)

DES (autres que Médecine générale)

• Inscriptions 2016/2017 - 3ème cycle - 1ère année DES de spécialités

1°) Les étudiants inscrits en 6ème année de Médecine à Clermont-Ferrand en 2015-2016 et nommés internes à CLERMONT-FERRAND en novembre 2016 pourront prendre leur réinscription sur le serveur en 1ère année de D.E.S. (inscription.u-clermont1.fr) à partir de fin septembre-début octobre. (après réception des affectations par le CNG).

2°) Les étudiants originaires d’autres Facultés et nommés internes à CLERMONT-FERRAND en novembre 2016 recevront un dossier d’inscription à partir de fin septembre-début octobre (après réception des affectations par le CNG) , à compléter et à remettre à la Scolarité de la Faculté -pièces à fournir à l’intérieur du dossier.

• L’accueil et le choix des Internes de Spécialités aura lieu le :

VENDREDI 7 OCTOBRE 2016
8 h 30 - 12 h : Accueil des nouveaux internes
14 h/14 h 15 : Choix de tous les internes de Spécialités
17 h : présentation du CESP

lieu
FACULTE DE MEDECINE
Auditorium Gaston Meyniel (entrée du Bâtiment)
28, place Henri Dunant
63000 CLERMONT-FERRAND

Les informations en provenance du service de scolarité 3ème cycle spécialités vous sont envoyées sur votre adresse mail personnelle.

Les programmes de cours seront transmis par mail et mis à votre disposition par le service de scolarité sur la plate-forme pédagogique .
Toutes les indications pour accéder à l'ENT sont décrites à la rubrique "ENT Mode d'emploi" accessible depuis la page d'accueil du site web de la Faculté.